« Féminines : photo du jour | Accueil | Seniors : d'autres photos du 3 décembre »

10/12/2017

Matchs de brassage U14

Nous venons de terminer la phase 1 de brassage qui permet pour chaque club du département de rencontrer toutes les équipes du 45.
Les 2  premiers tournois ont permis aux joueurs de Montargis de se positionner en 3 positions des clubs du département Orléans et Pithiviers.
De ce fait, nous avons tout de suite basculé pour la dernière journée d'hier sur une phase de brassage interdépartementale avec les meilleures équipes du département 28.
Nous avons hier fini 3 ème de ce tournoi derrière Orléans et Chartres et devant Pithiviers.
Dommage que nos joueurs n'aient pas cru en leur chance contre Chartres, je pense que nous aurions pu avoir les 2 équipes Orléans et Montargis en tête du classement.
Sur des terrains très gras, ils ont néanmoins su réagir sur les deux derniers matchs.
Ils ont produit du jeu avec des chaussures qui collaient au terrain et un ballon que nous apercevions à peine sous une couche de boue.
Je félicite l'ensemble des participants pour leur engagement, il reste encore des choses à régler mais, c'est trais encourageant pour l'avenir.
Nous allons désormais du fait de ce résultat jouer des équipes qui ne feront pas parties du département 45.
C'est une vrai chance pour tous ceux et celles qui veulent se faire plaisir et progresser dans leur Rugby.
Avec les éducateurs, nous allons être plus exigeants à l'entrainement pour leur permettre  d'obtenir des résultats dans ces prochaines rencontres.
Je compte sur chacun pour s'investir durant les entraînements et être présents pour ces rencontres.
Nous auront besoin de tous, et tous les joueurs viendront à tour de rôle à partir du moment ils se seront investis dans les entrainements.
Encore un grand bravo à tous, nous espérions une place dans les équipes A du département, mais pas d'aller jouer  en interdépartemental cette saison.
J'aime ces belles surprises!!

Merci

Patrick MEUNIER
 Éducateur -14

Commentaires

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.