« Reprise entrainement cadets/juniors | Accueil | Réunion du Comité Directeur du 16/07/2008 »

08/07/2008

When we were kings...

Un souvenir datant du week-end du 12/13 juin 1993 !

L'USM Montargis s'était rendue, à l'initiative du Président LECLERC, à Pont du Casse (à côté d'Agen) afin de participer à la seconde édition du tournoi à VII. La poule de l'équipe de Montargis en ce dimanche 13 juin :

cliquez pour agrandir 

  • SU Agen
  • Valence
  • Saint Etienne de Baigorry
  • USM Montargis

Autant dire que du lourd avec à noter une victoire lors du premier match de Montargis contre Saint Etienne de Baigorry. En ce qui concerne les autres équipes engagées dans le tournoi : Castelsarrasin, Rouen, Pont cu Casse, Barbarians Agenais, Bergerac, Grenade, Lesparre.

Les photos jaunies de ce journal vieux de 15 ans ne s'altéreront plus et resteront désormais intactes comme les souvenirs de tous les participants de cette aventure dont certains sont toujours au club.

cliquez pour agrandir
 

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a0120a655c488970b01310f8c40ce970c

Voici les sites qui parlent de When we were kings... :

Commentaires

Seb

De super souvenirs qui ressurgissent du passé. Même si cela semble très loin j'espère que les nouvelles générations de rugbymens Montargois auront un jour l'opportunité de vivre de tels moments.

laurent

si mes souvenirs sont bons ,un certain Thomas Castaignede était dans l'équipe "Sélection Robert Antonin"
Super souvenir ...

Seb

C'est vrai, des gars de Montargis sur le même terrain que des internationaux cela n'arrive pas tous les jours et cela vallait le coup de le souligner. Beaucoup l'ont rêvé, nous on l'a fait. Je reste ainsi fidèle à ma devise, plutôt vivre mes rêves que de rêver de les vivre...

rauzy

Bonjour,
Que de bons souvenirs de ce week-end, surtout le tampon que s'est pris RAUZY par Sella.J'ai conservé la plaquette que nos hôtes m'avait donné. Elle doit être en meilleur état.Je le ferai parvenir à Michel VACHER.Je lui donnerai aussi les différentes coupures de presse relatives à la venue de l'équipe nationale junior d'Argentine. Cordialement

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.