« Bourse à l'emploi N°4 - Poste de secrétaire | Accueil | 15ème Tournoi Pierre CIET le 3 octobre 2009 »

29/09/2009

Les travaux d'Hercule à Champfleuri

 

Stade-champfleuri La date du 29 septembre 2009 est à marquer d'une pierre rouge ou plutôt d'une étoile rouge dans l'histoire du club de l'USM Montargis. C'est en effet aujourd'hui, que vont commencer, au stade Champfleuri, les travaux visant à doter le club de plus d'espace de jeu pour la pratique du Rugby.

L'ancien terrain du "Red Star", bien connu des anciens, transformé en aire de lancer poids / marteau, va retrouver sa vocation initiale d'aire de jeu engazonnée. Les efforts conjugués de membres et de partenaires du club ainsi que le concours de la ville de Montargis vont en effet permettre de doter, à très court terme le club de l'USM Montargis, d'une surface engazonnée supplémentaire représentant l'équivalent de 2/3 de terrain.

Les strutures de paintball ont été retirées et les structures de lancer vont également disparaître. Le sol sera complètement retravaillé et engazonné. Un système d'éclairage construit à partir des pylônes existants va être mis en place

Avec quelques jours de travail, et un peu de bonne volonté de la part de membres du club et de partenaires, c'est tout le club, c'est à dire plus de 350 licenciés, qui pourra désormais bénéficier, de jour comme de nuit, de cette nouvelle zone de jeu, et notamment les enfants de l'école de Rugby qui commencaient à être bien à l'étroit sur le seul terrain éclairé du stade Champfleuri.

Merci à tous ceux qui ont rendu cette action possible et rendez-vous au stade pour suivre les travaux.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a0120a655c488970b01310f8c396c970c

Voici les sites qui parlent de Les travaux d'Hercule à Champfleuri :

Commentaires

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.