Pas de chance pour le premier jour de stage. La pluie s'est donnée rendez-vous au stade Champfleuri pour embêter nos participants. Mais cela ne les a pas empêché de faire un match de flag rugby durant la matinée. L'après-midi prévue à la pêche fut annulé à cause des orages, laissant place à des jeux d'intérieur, comme dessiner c'est gagner, le baccalauréat ou le jeu des mimes.
A noter pour cette édition, la participation de Gwenaëlle Gigout dans l'encadrement, dans le cadre de son stage de préparation aux métiers d'animation.
Espérons que demain le soleil sera de retour parmi nous... Au programme : piscine le matin, puis découverte de la mare, en partenariat avec la maison de la nature et de l'eau de Châlette-sur-Loing.
L'album des photos de ce 1er jour de stage est dans la galerie
on s'est bien mouillés !!! :)
on se sert les ceintures au flag .
les jeux l'après-midi c'était comme au collège.
Rédigé par : Robin | 13/07/2010 à 09:37
dommage que jai manquer le matin mais l' après- midi c était trop bien quand meme!!
Rédigé par : Karl | 13/07/2010 à 09:40
hier c'etait trop bien .on c'est bien amuser.dommage pour hier après midi on n'a pas put pécher.
Rédigé par : Tom | 13/07/2010 à 09:41
le flag c'était trop cool, dopmmage qu'il y a eu de la pluie. L'après midi les jeux c'était bien meme si j'aurais aimer faire de la canne à peche. Mais bon on y va vendredi.
Rédigé par : Paul | 13/07/2010 à 12:46
Pour ma première journée entre votre compagnie, c'était "superement genial" !!!, malgrè la pluie, l'orage ,et les glissades... le flag rugby c'est méga top !!!
Les jeux d'intérieur très interessant et surtout amusant, ils ont de l'imagination ces petits lou's.
En résumé : merci le sport pour les courbatures =)
j'adore
Bisous à toute l'équipe ;)
Rédigé par : Gwen | 13/07/2010 à 18:23