En lever de rideau du match opposant Romorantin à l'USM, l'équipe réserve s'est imposé sur le score de 17 à 13. Cette victoire est acquise dans les dernières minutes grâce à une meilleure condition physique et à un bon état d'esprit. Le premier essai montargois vient sur un groupé pénétrant suite à une touche. Le deuxième et troisième essais sont marqués dans les 20 dernières minutes : Un essai d'alexandre Niel sur une combinaison autour de la mêlée et un essai d'Eric Chapeyroux après plusieurs temps de jeu déployé.
Le match des équipes 1: Romorantin 11- Montargis 24
les 2 équipes s'observent pendant une vingtaine de minute pendant lesquelles seuls les buteurs marquent sur des pénalités. le match est engagé mais correct. Le premier essai vient suite à une pénatration plein champ d'Eddy Boris ou le soutien axial des joueurs permet des relais dynamiques qui envoie Mathieu Baumgartner à l'essai. le deuxième est marqué en débordement par Damien melet suite à combinaisons des 3/4. Le dernier essai est encore marqué par Damien Melet sur un ballon récupéré sur un ruck par les avants et bien exploité par les 3/4 sur le large.
Félicitations au deux collectifs pour ces 2 victoires et pour l'état d'esprit sur ces 2 matchs.
Le prochain match a lieu le 24/10 contre Loches à Montargis.
bravo les mecs on va venir vous encouragé dimanche a montargis .olive
Rédigé par : family florian | 18/10/2010 à 13:16
Bravo aux acteurs du jour qui ont su faire oublier les absents et ont permis aux blessés de se remettre sur pied. Plaisir, Ambition, Implication, Enthousiasme. Bravo à tous ceux qui ont compris le message et font avancer le club.
Rédigé par : Seb.P | 18/10/2010 à 14:11