C'était un match que Montargis ne devait pas perdre. Il faisait partie de cette liste de matchs qui doit nous maintenir en division d'honneur...mais les circonstances ont été toutes autres. Certes nous avions beaucoup de blessés, mais le niveau de jeu de notre banc s'est élevé comme celui des équipiers premiers. Alors, pour être gentil on a parlé de manque d'envie..Il faut appeler un chat , un chat! C'est un manque d'engagement physique qui a fait défaut, des plaquages qui n'ont que le mot puisqu'on n'a rien fait tomber. Des rucks, des touches où l'on se laisse faire et derrière on est pris de vitesse et on prend l'air de la plaine de Beauce. Un match à ne pas oublier pour ne pas recommencer!
Et notre équipe 2, qui avait le match en main a du céder en fin de partie sur une pénalité dans les 5 dernière minutes.. sans démériter.
Il va falloir se dire définitivement dans les têtes que nous avons le niveau de cette DH, et que l'on est capable de battre n'importe quelle équipe à commencer par La Source le 2 décembre.
S.Penelon