
Un départ très matinal 5h, même si les joueurs ont pu dormir et rester au calme dans le car, le début de journée a été positif pour notre équipe -14.
Nous avons rencontré Dijon et Besançon, l'équipe de Dijon était une belle équipe, un jeu bien en place, nos joueurs n'étaient pas réveillés à peine présents sur le terrain. 1 défaite.
Besançon, cette équipe était à notre niveau, mais nos joueurs n'ont pas su imposer leur jeu, une seconde défaite mérite, mais qui aurait pu être évitée avec de l'envie.
L'après-midi, nous avions des conquérants, le premier match nous a permis de remporter notre première victoire contre une équipe physique, mais nos joueurs n'ont rien lâché, nous avons gagné 3 essais à zéro.
Le second match de l'après-midi, nous a opposé à une équipe meilleure que nous, nous avons marqué qu'un seul essai, nous nous sommes inclinés 1-3.
Pour le dernier match, les joueurs avaient la volonté de ne pas finir sur une défaite, ils ont largement atteint leur objectif.
Comme à chaque fois, lorsqu'ils sont tous dans leur match et solidaires, ils sont capables de belles choses, c'est aussi l'avis des parents qui sont venus supporter l'équipe et je les remercie.
En milieu d'après-midi, nous avons essuyé un très gros orage avec la foudre, ce qui nous a obligé à interrompre momentanément ce tournoi, la photo insérée sur le site vous permettra de constater que les joueurs ont apprècié les flaques d'eau sur le bord du terrain.
Le dernier match nous a permis d'observer un OVNI, il porte habituellement le N°4, Julien lui a proposé de faire un remplacement au poste N°8, non seulement il à fait une passe décisive qui permet d'aller à l'essai, mais marquera lui aussi un essai.
Nous avons souvent tempêté contre Romain, c'est pourquoi, cette fois-ci Romain est nommé homme du match, Pourvu que cela dure !!!
Patrick pour les éducateurs -14.