C'est un premier tournoi que nous avons fait à Ovalie Déoloise - Rugby féminin à X
L'échauffement s'est passé sous une pluie battante ce qui mettait tout de suite en bouche pour la suite du tournoi .
Cependant nous pouvons dire que le ciel est avec nous car la pluie s'est arrêtée au coup de sifflet pour notre premier match contre Les Arcs'ouilles ! Match plutôt compliqué mais nous avons quand même tenu bon avec une bonne défense ; mais elles ont profité une seconde d'inattention pour marquer leur essai, défaite 52-0.
Pas le temps de se reposer, nous enchaînons dans la foulée avec le match contre L'ovalie déoloise club de rugby féminin , de vraies machines .... Et là, ça a été un match à force égale dont nous sortons vainqueurs !! 29-0 Pour l'entente !
Après 8 mois sans match et certaines sans avoir toucher de ballon, nous avons plutôt un retour positif de ce tournoi !!!
Encore un grand merci à Jean-Pierre qui a bien voulu accompagner cette bande de folles en tant que coach pour ce tournoi! Merci aux quelque supporters qui ont fait le déplacement pour nous soutenir
Sportivement